J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5135 links
Certes il n'y a pas de piste cyclable dans les exemples pris (ce qui est un réel problème effectivement) mais le gars qui a pris la vidéo est complétement barge et ne tient pas à la vie.
S'il n'y a pas la place de passer, on ne passe pas, c'est tout et on reste derrière. Sous prétexte qu'il est à vélo, il doit devoir aller plus vite que tout le monde ? Et bien non, on reste derrière.
Le slalom entre les voitures c'est déjà super dangereux en mobylette ou en moto (et c'est interdit il me semble), alors à vélo sans véritable reprise, c'est du suicide pur et simple.
Cela me fait penser aux vélos et aux sens interdits : là aussi du suicide pur et simple. Certes, s'il y a accident c'est l'automobiliste qui sera fautif selon la loi, mais c'est le cycliste qui sera mort...
C'est un peu comme la blague des camions qui vont se mettre à rouler à gauche comme en Angleterre. Et quand tout ira bien, on mettra les voitures... Complètement absurde.