J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5138 links
La suite. Si des membres de framasoft me lisent, il serait bien qu'ils se penchent sur ce texte, s'ils ne le connaissent pas déjà.
Où il est question de donner accès aux ayants droit de la liste "anonymisée" des personnes qui regardent un média et où les plateforme de VOD devront vérifier que des mineurs ne regardent pas des vidéos qui ne leur sont pas destinées...
Déjà que je n'étais pas très chaud à utiliser ce genre de service, autant là, je suis vacciné.
"Sittin' on the dock of the bay..."
« Chaque abonné à internet doit faire attention à ce que son accès ne soit pas utilisé pour de l’illégal. Il est responsable de ce que font ses enfants ou sa femme », avait alors argué à l’époque Pascal Rogard, le directeur général de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD). Cela au risque de remettre au goût du jour des attitudes d’un autre âge, en poussant à la surveillance de tout le foyer.
Donc les femmes ne peuvent pas prendre d'abonnement en leur nom et elles doivent être mariées. J'ai bon ?
Et c'est tout ce que je retiendrai de l'article qui incite à se surveiller les uns les autres, ce que je ne ferai pas...
C'est vieux mais je ne l'avais pas vu.
J'aime bien Francis :)