J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5138 links
Trop bien. Je vais mettre ça sur mon cv.
Pareil pour les mouchoirs à usage unique. Si on les laisse quelques jours dans la poche et qu'ils ont bien séchés, on peut les réutiliser sans problème...
On peut même manger les croûtes si on a une petite faim. Pratique !
Si ce n'est pas un fake, c'est énorme le niveau de connerie de l'entreprise à l'origine d'une telle notice...
C'est juste une erreur typographique dans le titre.
Il faut lire : "Tiens, on va vous sortir une belle statistique foireuse pour que vous pensiez que Les Français se disent prêts à renoncer aux 35 heures".
Mais c'est la faute des navigateurs et leur nombre limité de caractères dans l'url !!!
PS : Faut se méfier du figue à rôt.
Dernièrement, ils ont annoncé la fermeture de différents services d'urgence en se basant sur des chiffres erronés (agrégés par eux), désinformation reprise par divers médias (NRJ notamment).
Le gouvernement a tempéré ces propos (http://actu.orange.fr/une/urgences-67-services-menaces-de-fermeture-selon-le-figaro-le-gouvernement-tempere-afp-s_CNT000000dAr5Z.html) mais en tout cas, le mal a été fait.
Et quand un Directeur d’établissement appelle le journal pour avoir au moins un semblant d'excuses et la publication d'un erratum, la seule réponse du quotidien est "C'est à vous d'apporter le démentis !!!".
Ces articles de merde me font chier.
Un titre à sensations pour une conclusion de merde :
"Les premiers essais devraient démarrer très prochainement mais ils se feront d’abord sur les animaux. Si tout se passe bien, les lentilles seront ensuite testées sur des personnes aveugles."
En gros, on a une super idée mais pour l'instant, on a tout couché sur le papier. En théorie, ça devrait marcher ou pas.
Ça me fait penser aux journalistes et leur "reportages" de merde dont rien ne sort si ce n'est un ramassis d'hypothèses non fondées.
Coluche le disait déjà de son temps :
"Alors, attention, voici l'information par elle-même :
"Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire..."
Donc là déjà c'est clair , le mec il ne sait rien ! Ils ont pas voulu... non ils ont pas voulu !
"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !
Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout.
Bon, le milieu autorisé c'est un truc. C'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..."
Alors, vous savez ce que c'est qu'un accord secret ?
C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !
"...Qu'un accord secret pourrait être signé."
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !"
En même temps, quand on lit la liste des produits incriminés, il n'y a rien d'étonnant :
Tout est dans le titre !!! Il suffit de lire.
Donc, non, ce ne sont pas des produits végétariens. Ce sont des plats industriels préparés pour les flemmards qui n'aiment pas la cuisine.
Le gars devait manquer d'audience : il a donc fait un titre à sensation avec un article vide, digne de BFM TV (qu'il cite d'ailleurs).
Sans intérêt.