J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5138 links
Il y avait un autre problème : celui que l'url envoyée par googol n'était pas bonne tout le temps (encrypted.google.com à la place de www.google.com), ce qui fait que curl renvoyait une erreur 301 avec la bonne adresse.
J'ai proposé un patch sur github dans les commentaires.
Je l'ai testé sur mon instance et ça à l'air de fonctionner.
Et pas de captcha à l'horizon...
@Bronco : C'est du javascript (ajax) et c'est directement le client (ton navigateur, donc toi) qui dialogue directement avec google une fois la page affichée. Donc ton serveur est shunté. Et google sait.
En même temps, vu ce que vient de nous exposer Tuxicoman, je pense que tout ça ne sert à rien et google peut malgré tout nous fliquer (https://tuxicoman.jesuislibre.net/2015/01/comment-se-faire-traquer-sur-internet-sans-cookies-avec-hsts.html).
Marrant d'avoir traduit en Breton. Par contre, pour les cartes, F.B.I. (fausse bonne idée) : il faut que les scripts de google (google.com, gstatic.com, maps.google.com) soient activés (si on les a au préalable bloqués avec noscript) ce qui fait perdre tout l'intérêt du binzou, google pouvant nous traquer facilement par ce biais là.