J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5135 links
On ne parle pas des stagiaires de lycée là. Il s'agit d'étudiants en médecine.
Il faut bien s'entraîner.
Contrairement à ce que pensent les commentateurs, c'est un acte MÉDICAL : quand une femme va voir son/sa gynéco, il arrive un moment où le médecin lui regarde et lui touche la fouffe (on dit coller un doigt aussi) !
Le but est d'effectuer un EXAMEN CLINIQUE de l'utérus et des annexes PAR LE TOUCHER vaginal ET LE PALPER ABDOMINAL : concrètement, on met un (plusieurs ??) doigt dans le vagin et on palpe l'abdomen avec l'autre main pour essayer de déceler des masses anormales (aka : cancer, tuméfactions pelviennes, etc.).
Normalement, la patiente est avertie avant l'anesthésie de la présence d'un stagiaire (interne). Et même si ce n'est pas le cas, il n'y a rien de choquant à ce que l'équipe médicale (et les stagiaires font partie de l'équipe médicale) soit obligée de toucher la patiente.
Et j'ai un scoop : les étudiants chirurgiens opèrent même des gens avec des bistouris. Et ils mettent leurs mains dans le bide des patients alors que ces derniers sont endormis. Les salauds !!!
Et je ne vous parle même pas de ceux qui pratiquent des orchidectomies (http://googol.warriordudimanche.net/?q=orchidectomie&mod=images&lang=fr) ...
On n'a pas encore réussi à soigner par télépathie...
@Bronco : je ne vois pas l'intérêt de sauvegarder ça pour le coup...