J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5198 links
« Avant les systèmes totalitaires s'embêtaient à brûler des livres. Le nôtre, plus malin, produit des illettrés. »
Tout est dit
"elles ne sont par exemple jamais conviées aux réunions multidisciplinaires" : ce n'est pas vrai en france...
Merci seb sauvage
Bien vu l'aveugle. Ça se tient comme raisonnement. Et vu la chaine sur laquelle c'est diffusé, ça ne serait pas étonnant que tu sois dans le vrai.
Ça m'a l'air pas mal comme appli. C'est par le créateur de Adminer qui est un MySQL simplifié qui tient dans un fichier.
Le seul éceuil est que si javascript est désactivé, ben y a plus rien qui s'affiche... il n'y a pas de fallback.
Noté. Under my "coude"
Et comme disais un follower, "and somebody pulls out a real gun lmao"
Récupérer des pages gzippées.
Comme dit un follower c'est "La guerre de Schrödinger."
Oui, un mois au lieu de 2. De toute façon, les vacances d'été sont réduites comme peau de chagrin...
Et puis il faut bien alimenter l'état d'urgence.
Et vous, vous en pensez-quoi ?
Très très bon ce blogueur :
"Parce que baiser, ça part d’une bonne intention à la base. Sauf qu’un jour, tu te retrouves avec une charlotte en papier ridicule sur la tête, du liquide amniotique plein les chaussures, à tenir la main d’une fille qui te broie les phalanges en rejouant des scènes de l’Exorciste. Toute cette sauvagerie pour au final découvrir une petite chose fripée, tellement engluée de matières visqueuses qu’il est dur de deviner s’il s’agit de ton gosse ou du placenta."
"J’ai donc fini par réaliser : laisser un meilleur monde à nos enfants, c’est d’abord faire tout ce qui est en notre pouvoir pour laisser de meilleurs enfants à notre monde. C’est un combat. Violent. Quotidien. Un chemin de croix. Une putain de galère. Mais ce n’est pas par masochisme, non, c’est par instinct de survie.
C’est pour ça qu’aujourd’hui, je n’ai plus du tout peur des enfants. J’ai juste peur d’être un mauvais père."
Morceaux choisis :
"En plus, excusez-moi, mais si Dieu écoute vraiment vos prières, faudrait penser à les faire AVANT les catastrophes hein."
"Vous voulez manifester votre solidarité ? Bah donnez votre sang, votre argent, de votre temps, mais fermez votre gueule.
Dans le même registre, il y a un autre phénomène qui m’horripile : qu’on soit clair, c’est pas en cliquant « J’aime » sur la photo d’un enfant atteint d’un cancer, qu’une semaine après il aura de nouveau une mèche à la Justin Bieber.
Votre émotion est virtuelle. Au mieux, ça soulage vos consciences, pas les tourments de ceux qui souffrent.
Je suis dans la dérision, vous êtes dans le dérisoire. Qu’est-ce qui est le plus indécent finalement ? Honnêtement, derrière l’ironie se cache souvent plus de pudeur que dans le pathos dégoulinant."
"Là je me dis que la meilleure preuve que l’humour est une forme d’intelligence, c’est que ça énerve grave les cons. Et il faut bien avouer que sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux chez qui les manifestations d’intelligence sont aussi rares qu’un billet de 3 euros."
"Je blague justement car je suis hyper sensible. Je blague parce que je préfère rire de tout de crainte de pleurer pour un rien."
J'avoue, je n'ai pas compris la blague de suite. Mais en effet, c'est bien trouvé :D