J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5153 links
À lire et à partager avec le plus grand nombre, histoire d'ouvrir les yeux au plus de personnes possible.
C'est pas faux. On sait pour qui ZDNet tourne.
C'est bizarre les points de vue : j'aurais plutôt retenu celle-ci (parmi tant d'autres) https://photos.lci.fr/images/1024/576/980937-000_g86mo-19ee59-0@1x.jpeg
L'histoire du DMP (Dossier Médical Partagé) : lancé en 2002, toujours pas utilisé (et c'est tant mieux) même si le gouvernement actuel fait tout pour nous l'imposer.
Repensez à Snowden et posez-vous la question de savoir si le DMP est vraiment utile.
Il y a tellement de conneries dans ce torchon que l'auteur n'a même pas osé le signer.
Et après, ils s'étonnent que l'on ne fasse plus confiance aux médias.
Des journalopes qui se plaignent des merdias officiels. Hilarant.
Libération qui défend les copains de France télévision. Rhoo, c'est trop mignon.
La seule chose que je retiens et qu'ils nous prennent tous pour des cons et qu'ils font tous de la désinformation, en permanence et depuis toujours.
Quand on voit les nouvelles techniques de manipulation d'images, on se dit qu'on ne peut plus se fier à rien.
Oui mais non.
Avant tout, que les choses soient claires : je suis à vélo tous les jours (pour prendre le train et aller au boulot, soit environ 10 km par jour tous les jours). Et je n'utilise ma voiture que sur de grandes distances, rarement en ville.
Ceci étant dit, je ne peux pas cautionner cette désinformation. Certes, le gars s'est garé en double file comme un connard mais ce qu'il faut se poser comme question c'est pourquoi l'a-t-il fait et pourquoi ça bouchonne ?
Plusieurs éléments de réponse :
Tout ça est d'une grande hypocrisie sans nom : on fait tout pour que les gens ne prennent pas leur voiture (en faisant augmenter artificiellement le nombre de bouchons) mais en même temps, cela représente une telle manne financière qu'on veut malgré tout que l'on continue de consommer de l'automobile (grands constructeurs, pétroliers, gouvernement...).
De plus, les tarifs en ville devenant de plus en plus exorbitants, il n'est quasiment plus possible pour des salaires moyens de se loger près de son lieu de travail. Et la seule alternative pour y aller, c'est la voiture. Tous le monde n'est pas capable de se taper 40 bornes aller 40 bornes retour 5 jours sur 7 pour aller bosser à vélo (et quand je dis 40 bornes c'est parfois plus).
Ajoutez à cela la politique de casse de la SNCF (merci l'Europe) qui se focalise uniquement sur les lignes "rentables" et abandonne les lignes TER qui fait que prendre le train pour se rendre à son travail est un vrai sport en soi qui incite les gens à reprendre leur voiture... ou les bus à prix cassés qui engorgent encore un peu plus les routes. Je ne parle pas non plus de la destruction pure et simple du service de fret au profit du tout camion.
Rien n'est fait pour changer de mode de déplacement :
Bref, tout ça pour dire que l'automobiliste à bon dos et qu'il représente un bon bouc émissaire facilement attaquable (je vous rappelle au passage, sauf deux ou trois privilégiés, que l'automobiliste en question, c'est vous et moi).
Rien ne changera tant qu'il n'y aura pas une politique claire sans démagogie ni conflit d'intérêt.
Jean-Luc Mélenchon, arrivé quatrième au premier tour, a pour sa part de nouveau refusé, vendredi, de donner des consignes de vote, tout en laissant entendre qu’il glisserait personnellement un bulletin Macron dans l’urne.
Ce n'est absolument pas ce qu'il a dit !!! Ne vous a-t-il pas effleuré l'esprit qu'il pourrait voter blanc ou nul ?
Il ne votera pas FN certes. Cela ne veut absolument pas dire qu'il votera pour l'autre con.
On est complètement d'accord et c'est d'ailleurs sa conclusion :
"Vous savez, on parle souvent de sauver la planète. Mais en fait c'est pas vrai. La planète elle s'en fout. La planète elle va s'en remettre. Je vous ai dit, il y a déjà eu des périodes de l'histoire de la Terre où il y avait 5 fois plus de CO2 et où il faisait 5° de plus. Et la Terre, elle s'en est très bien tirée. D'ailleurs, c'était même des époques assez sympas. Par exemple, c'était le cas au Jurassique, vous savez c'était l'époque où il y avait notamment les dinosaures. Non, la Terre elle va s'en remettre. Non, si le changement climatique dont on parle aujourd'hui se produit réellement, y'a une espèce qui va morfler surtout : c'est... nous. Voilà." (sciences étonnantes aux alentours de 15 min)
Je n'ai jamais dit que je ne croyais pas au réchauffement climatique. Je dis seulement que je me questionne sur le véritable rôle de l'homme dans tout ça et sur son pouvoir à réellement changer les choses.
La Terre est un milieu vivant et l'histoire de l'homme comparée à la sienne ne représente qu'un pouillème de temps. Et des réchauffements climatiques terrestres, il y en a eu et pas qu'un seul alors que l'homme n'existait même pas.
Il n'y a pas que le facteur "effet de serre" qui entre en jeu dans les réchauffements climatiques :
Les gaz à effet de serre n'arrangent rien certes, mais ils ne sont pas à l'origine de ce que l'on est en train de vivre : un réchauffement global prémices d'une glaciation.
Le temps de l'homme est compté. Ce n'est pas nouveau et je ne vous apprends rien. On va tous y passer. Et à plus ou moins longue échéance, on y sera TOUS passé.
Je dis juste que j'en ai marre de cette culpabilisation permanente de nos politiques et de leurs lois à la con soit disant pour sauver la planète. Elle n'a pas besoin de nous pour être sauvée la planète. Au contraire, quand on ne sera plus là, elle s'en portera que mieux : un petit tsunamix et zou... (http://zepworld.blog.lemonde.fr/2015/11/25/visite-medicale/).
Via le Parigot-Manchot.
Encore une fois, toutes les campagnes de pub sont mensongères. Qui s'en serait douté ???