J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5138 links
hihi ! Excellent ! Et tellement vrai...
Qu'est-ce qu'il était bon !
Chuck Norris est né le 06 mai 1945.
Les nazis se sont rendus le 07 mai 1945
Coïncidence ? Je ne crois pas...
Mais c'est très très bon !!! ^_^
Très très bon...
Conscient que la situation est alarmante, le gouvernement a proposé à l’issue d’un nouveau Conseil de défense sanitaire de crier « bravo » et de taper des pieds en sus des applaudissements destinés aux soignants. Enfin, Olivier Véran a accepté de poser torse-nu avec une aiguille dans un calendrier dont tous les bénéfices seront reversés à la start-up d’Emmanuel Macron, «Epidémiologie, cosmologie et pipeaulogie », afin de l’aider à trouver rapidement un vaccin contre le Covid.
Excellent !!!
Via Sebsauvage
Mais où va-t-il les chercher ??? ^^
Pas mal. Le pire, c'est qu'il y a du vrai là-dedans. Mais c'est aussi la force de cette communauté où tout est documenté et réfléchit mûrement, débattu et adopté démocratiquement. Tout ça de façon désintéressée au profit de tous. Rien que ça gomme tous les défauts.
Et moi qui l’ignorais, mais depuis des années, je faisais du Aya Nakamura à chaque fois que je me lavais les mains. Vivement que je sois nommé ambassadeur de la francophonie. En attendant, et parce je suis sympa, quelques autres extraits. Comme ici, Dans ma Bulle :
Solo pompelup déter, c’est moi qu’on vient chercher fait chier
J’veux moula moula moula moula moula moula
Ouais moula moula moula moula moula moulaJ’ai connu un épaulard qui produisait plus de mots français par accident lorsqu’il faisait surface. Mais peut-être qu’il y a mieux ailleurs ? Voyons Ça fait mal, un titre prémonitoire :
Je sais que ça fait mal
Je sais que ça fait mal quand tu m’vois whiner
Je sais que ça fait mal
Je sais que ça fait mal quand tu m’vois smiler
Je sais que ça fait mal
Je sais que ça fait mal quand tu m’vois whiner
Je sais que ça fait mal
Je sais que ça fait mal quand tu m’vois smilerHeureusement que l’on m’a dit que c’était du français. Un instant, j’ai cru voir des verbes anglais un peu partout.
"L'ami de la précarité..."
Parfois, je regarde la télé toute la journée. C'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire !
Ou comment les journalistes voient les hackers...
Aïe euh !!!