J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5138 links
Il est bon ce Bronco, il est bon (dans le sens que vous voulez)...
L’avantage principal se trouve dans le fait de se voir proposer un flux alors qu’on ne le recherchait pas nécessairement. Un ou une utilisatrice qui ne connait pas l’existence des flux RSS peut ainsi se mettre à les utiliser de façon naturelle, sans qu’on ait à lui en expliquer les aspects techniques. Si vous disposez d’un lien direct vers un flux, vous pouvez bien entendu le suivre en le copiant dans le même champ de saisie.
Seconde particularité : les flux sont des collections publiques. Cela implique qu’ils disposent d’une URL à partager autour de vous. Par exemple, il m’est désormais possible de vous partager le flux de ce carnet facilement. C’est une nouvelle porte d’entrée pour les personnes à qui je parle de flux RSS ; mes propos sont illustrés en un clic.
J'ai forké le lecteur de musique en ligne Groovebox de Harry Merritt très basique mais performant. J'ai ajouté quelques fonctionnalités basiques.
Et Lifen qui utilise les serveurs amazon on en parle ?
Mumble
Jitsi
Mattermost
NextCloud
Cozy
Tracim
Construire une application android simple.
Via Sebsauvage.
The open source self-hosted web archive. Takes browser history/bookmarks/Pocket/Pinboard/etc., saves HTML, JS, PDFs, media, and more... https://archivebox.io
Mise à jour de myTinyTodo
Un lecteur audio qui a l'air bien. (suite à ça : https://dascritch.net/post/2018/11/06/Reconstruire-son-lecteur-audio-pour-le-web)
Franchement, quel est l'intérêt ?
Les applications dispo sous linux sont suffisantes.
Est-ce que le système android installé dans le container continue de discuter avec google comme sur un téléphone ?
N'est-ce pas un moyen pour espionner les systèmes linux qui installeraient ce genre d'appli ?
Oui, je sais. Je vois le mal partout...
Cool et merci. Je teste ça ce soir.
Et si je crame mon tel, ça sera la bonne excuse pour ne plus en avoir :)
À télécharger !
Pas mal et il n'y a rien à installer vu que c'est avec les appli de base.
Ce ne sont pas exactement les mêmes applications. Elles ont été modifiées par rapport aux originales. Si on regarde les droits par exemple, de la galerie, on s'aperçoit qu'elles sont beaucoup plus intrusives pour le coréen. Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg...
Via Timo
Parce que je n'avais pas le lien...
Il y avait un autre problème : celui que l'url envoyée par googol n'était pas bonne tout le temps (encrypted.google.com à la place de www.google.com), ce qui fait que curl renvoyait une erreur 301 avec la bonne adresse.
J'ai proposé un patch sur github dans les commentaires.
Je l'ai testé sur mon instance et ça à l'air de fonctionner.
Et pas de captcha à l'horizon...