J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5198 links
Intéressant pour masquer des mots de passe quand on n'a pas de connexion https. À tester.
Non, la privatisation de l'espace n'est pas une bonne nouvelle, et la privatisation permanente de notre patrimoine commun ne devrait pas nous réjouir.
Entièrement d'accord. Cette privatisation est source d'injustice et d'inégalités.
Injustice car c'est une double peine puisque on finance deux fois : une fois par nos impôts (mais pour une utilisation souvent gratuite), une fois via la boite qui récupère la poule aux œufs d'or. On peut prendre l'exemple des autoroutes, d'EDF/GDF, des PTT...
Inégalités car ceux sont les services rentables qui sont/seront conservés : ceux qui ne le sont pas disparaissent/disparaitront ce qui posera de grandes difficultés aux utilisateurs (pas assez nombreux/riches). C'est le cas des postes, des services hospitaliers (gérés comme des entreprises), des connexions internet qui ne vont pas dans les campagnes, etc...
Oui mais le but (non avoué) de l'état d'urgence n'est pas de combattre le terrorisme, mais de fermer la gueule de celles et ceux qui souhaiteraient manifester leurs désaccords vis à vis de la politique de casse sociale que nous promet le gouvernement. C'est pas pour autre chose.
Et oui, c'est extrêmement dangereux car on glisserait alors dans un état totalitaire.
Pif est ressorti !!! Et on ne me l'avez pas dit !?!
Trop bien. Je sens que je vais m'abonner.
Cet état d’urgence est-il utile pour lutter contre le terrorisme ?
Que les choses soient claires : il n'est pas là pour lutter contre le terrorisme mais pour prendre les devants et museler la population lorsque sortiront les lois sur le code du travail et celles sur la sécurité sociale, afin d'empêcher toute tentative de rébellion et de grève.
On nous prive de toutes nos libertés et de tous nos acquis sociaux en deux coups : sécurité de l'emploi, sécurité sociale, droit de grève. Tout ce qui faisait de la France une exception mondiale. Ils ont mis plus de 70 ans pour y arriver, mais ils y sont arrivés avec en plus l'aval d'une grande partie de la population.
À gerber...
Malheureusement bientôt de l'histoire ancienne, vu les résultats des législatives...
Ce que je constate c'est que l'ensemble des professions de foi ne sont pas arrivées à mon domicile. Et cela peut expliquer, vue la motivation des gens, qu'ils aient voté sans réfléchir en se laissant portés par le lavage de cerveau médiatique.
C'est un vrai problème (un de plus) démocratique qui mériterait que cette élection soit annulée.
Tout (ou presque) ce qu'il est possible de mettre entre les balises head d'une page html.
Intéressant
À tester.
Merci Timo
Intéressant, merci Bronco pour le partage et Matlink pour le tuto.
Les modifications drastiques de nos conditions de vie qui se préparent (mise au pilon du code du travail, disparition de la Sécu au profit des assurances privées, disparition de l'assurance chômage publique au profit des assurances privées - qui a dit que ce n'est pas rentable) devraient faire péter un câble à tout français normalement constitué.
Or, on nous annonce que l'état d'urgence va passer dans le droit commun. Et vous savez quoi ? L'état d'urgence interdit les manifestations, assigne à résidence, muselle la population.
Je pense que le terrorisme à bon dos et que ce n'est qu'un prétexte crédible pour nous la mettre profond sans qu'on puisse demander de vaseline et nous empêcher toute velléité de révolte et de rébellion.
Ne vous trompez pas de bulletin aux législatives. Il faut faire barrage à cette petite fiente qui se prend pour dieu sur terre et l’empêcher de faire trop de dégâts, si c'est encore possible.
Si vous voulez vivre là où la sécurité est renforcée, où il y a caméras, des agents de sécurité, de flics armés, où vous êtes fouillés à toutes les portes et qu’en plus vous êtes prêts à sacrifier votre liberté pour ça, la meilleur solution reste encore d’aller vivre en prison.
Ou dans le régime totalitaire français...
C'est la disparition de la Sécu, la privatisation de l'assurance maladie et un retour en arrière de 200 ans.
Précarité à tous les niveaux. Américanisation du système social.
Il va falloir se battre.
Après avoir fait les cons durant les présidentielles, votez maintenant avec votre cerveau pour les législatives pour essayer de limiter la casse.
Et photoshow, il ne te plait pas ???
J'adore celles concernant Alien. On pourrait en faire un tumb1r du style
Bon, je crois qu'il faut qu'on cause là ! Tu peux tout me dire tu sais...
Rhoo, la gueule de bois que je me traine...
ou bien
Ma mère va me tuer !
Si vous voulez analyser les requêtes SQL qui prennent le plus de temps sur votre serveur, je vous invite à activer le mode Slow Query de MySQL. Pour cela, rendez-vous dans votre fichier de conf MySQL :
sudo nano /etc/mysql/my.cnf
Puis décommentez les lignes suivantes :
slow_query_log_file = /var/log/mysql/mysql-slow.log
slow_query_log = 1
long_query_time = 1
Relancez ensuite MySQL.
sudo /etc/init.d/mysql restart
Un nouveau fichier de log va alors se créer (/var/log/mysql/mysql-slow.log) et vous pourrez observer au bout de quelques minutes les requêtes qui mettent le plus de temps à s'achever. Mais dans ce fichier brut, c'est le bordel. Tout est en vrac et difficile de savoir quelles sont les requêtes qui sortent le plus fréquemment.
Heureusement, pour cela il existe un outil fourni avec MySQL baptisé mysqldumpslow, qui parcourt le fichier mysql-slow.log et qui vous affiche un résumé clair classé par nombre de requêtes. Vous pourrez ainsi détecter immédiatement les requêtes les plus lourdes qui passent le plus souvent et ainsi les optimiser.
mysqldumpslow /var/log/mysql/mysql-slow.log
Merci Korben !
ffmpeg -i input_file.mp4 output_file.webmffmpeg -i input.mp4 -c:v libtheora -q:v 7 -c:a libvorbis -q:a 4 output.ogv
You'll have to fiddle with the q values for video and audio if the result's not acceptable. Lower values are better but produce bigger files