J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5198 links
Une autre façon de faire...
Trop fort
Ou comment basculer dans une société totalement liberticide qui ne pense qu'à l'argent.
Comment feront-ils pour vivre sans compte bancaire ? Comment vont faire les sdf pour pouvoir se relever ou ne serait-ce que pour survivre sans compte bancaire ? Qu'adviendra-t-il à une personne qui voit son compte bancaire être supprimé ?
Ou la démonstration que le libre est ce qui devrait être utilisé par tous : un bug (majeur) est relevé par un utilisateur aguerrit. Il en parle aux développeurs. Le bug est corrigé en moins d'une semaine...
Même s'il y a eu des dysfonctionnement dans la chaîne de production (passage en version stable trop rapidement), ce qu'il faut noter c'est que le bug est résolu et relativement rapidement.
Je ne crois pas que cela aurait pu arriver avec une solution propriétaire.
Certes, cela peut porter préjudice aux utilisateurs, mais n'est-ce pas déjà arrivé avec les solutions propriétaires ? N'oublions pas, par exemple, les documents word illisibles d'une version à l'autre (pas juste avec une mise en page cassée)
Pour faire d'un site web une appli de bureau
LibreOffice en ligne
Le générateur de chavatars (^_ ^) par David Revoy.
J'en ferai un plugin pour PluXml si j'ai le temps.
Edit : c'est fait
portenawak ce truk...
Sinon, "érer" même en phonétique, ça ne se dit pas "erreur" mais "éré".
Et "osi", ça ne se dit pas "aussi" mais "ozi".
Et "ouvértur", ça se dit "ouvé erture", et pas "ouverture" (tout comme "pérmé" et "diksionér", "dékouvért"). Soit on met un accent et on le prononce, soit on n'en met pas.
Et l'ouverture d'un con, ça donne quoi ?
EDIT : Quand on voit les remarques, ça ne simplifie pas trop l'utilisation du bouzin. Ce que l'on semble oublier dans tout ça, c'est que l'orthographe apporte du sens à une phrase qui peut totalement en changer en fonction de comment on écrit :
"je suis rentré bourré chez moi !"
"je suis rentré bourrer chez moi !"
L'utilisation d'un bescherelle peut changer vos soirées...
De même que l'utilisation de la ponctuation peut sauver des vies :
"Si on mangeait, les enfants ?"
"Si on mangeait les enfants ?"
Documentation sur le bureau Cinnamon de LinuxMint.
C'est connu mais ça me fait toujours poiler...
Les coordonnées pour faire une donation à l'auteur de greenshot.
Fonctionnel pour Ubuntu 16.04 Xenial Xerus, LinuxMint 18.1
Entrer dans le dossier /usr/share/X11/xkb en mode root :
gksudo nautilus /usr/share/X11/xkb
Aller dans le dossier symbols/macintosh_vndr/ et copiez le fichier "fr".
Coller ce fichier dans /usr/share/X11/xkb/symbols et le renommer en "frapple".
Ouvrir ce fichier (frapple), y remplacer "LSGT" par "TLDE" et inversement pour inverser le positionnement des touches "@" et "<" dans cette config.
Ouvrir le dossier /usr/share/X11/xkb/rules et ouvrir le fichier "evdev.xml" (en faire une copie par sécurité avant). Ajouter dans la section <layoutList></layoutList>, juste après la section <modelList></modelList> :
<layout>
<configItem>
<name>frapple</name>
<shortDescription>FrApple</shortDescription>
<description>Français (Macintosh clavier extra-plat)</description>
<languageList>
<iso639Id>fra</iso639Id>
</languageList>
</configItem>
</layout>
Aller voir dans /var/lib/xkb et supprimer les fichiers *.xkm s'ils existent.
Redémarrer.
Ouvrir Paramètres → Saisie de texte (ou Préférences → clavier → Agencements) et ajouter un nouveau clavier dans la liste. Vous devriez avoir un clavier "Français (Mac clavier Apple extra-plat)". Ajoutez-le et sélectionnez-le comme clavier actuel.
Vous devriez avoir vos "@#" et "<>" au bon endroit, et ce, à chaque démarrage ! Merci à Laurent83000 pour cette méthode.
Pour créer des présentations HTML rapidement.
Qui va en supporter le coût ? Les familles des étudiants ou les étudiants eux-mêmes. Alors qu'une feuille et un stylo ne coutent rien, il faudra payer le logiciel mais aussi l'ordinateur qui le fera tourner...
C'est la mort annoncée des études "gratuites" (notez bien les guillemets) pour tout le monde.