J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5198 links
Pas mal. Il existe aussi un bookmarklet.
Et oui. Ça fait l'économie d'une articulation artificielle qui ne sera jamais aussi performante qu'une articulation naturelle. Ce qui est fort dans l'histoire, c'est qu'ils parviennent à reconnecter l'ensemble du réseau nerveux et sanguin. Ce doit être un boulot de dingue...
Utiliser shaarli peut aussi faire l'affaire et nos données restent les notres ;)
Librairie Javascript pour animer des gradients de couleurs sur des images, sur du texte ou en fond de bloc.
Un convertisseur de codes couleurs (rgb, hsl, hexa)
Quelques explications bienvenues
@sebsauvage : "l'un des jeux les plus joués sur toutes les versions de Windows", toutes...
Le problème ne vient donc pas de la dixième version de ce système d'exploitation. Ils le font depuis le début en fait...
En écrivant ces mots, je réalise que dans "système d'exploitation", l'exploité n'est pas celui qu'on croit. Comme dirait Gustave Parking, je vous laisse méditer là-dessus...
Petits rappels qui font du bien.
Bronco, si tu me lis, va y faire un tour pour la V3 de BoZon
Qu'est ce que Jin ?
Jin est un framework PHP léger construit comme une boite à outils. L'objectif est de répondre à des problématiques de développement spécifiques en offrant des solutions intégrables dans des environnements CMS Open source diversifiés. L'idée est de limiter la multi-spécialisation en offrant une solution transversale et modulable.
Quelles sont les possibilités offertes ?
Base de données
Connexion BDD (MySql, Sqlite3, PostgreSQL et connecteurs spécifiques CMS) (jin/db/*)
Connexion BDD NoSql (MongoDB)
Requêtage simplifié en bases de données (jin/query/Query)
Effectuer des requêtes de requêtes (jin/query/QueryOfQuery)
Faciliter le traitement de résultats de requêtes. (jin/query/QueryResult)
Communication
Déploiement et appel de services REST sécurisés (jin/com/rest/*)
Déploiement et appel de Webservices (jin/com/webservice/*)
Travail facilité avec Curl (jin/com/Curl)
Connexion boite mail IMAP (jin/mail/MailConnector)
SSO (Authentification unifiée, via l'usage d'un serveur CAS) (jin/external/jasig/*)
Communication facilitée avec ElasticSearch. (Construction de requêtes de recherche complexes) (jin/external/diatem/sherlock/*)
Utilisation d'API de partage social (Facebook, Google+, Instagram, Linkedin, Pinterest, Twitter)
Optimisation du développement
Gestion des logs (jin/log/Log)
Système de debug avancé (jin/log/Debug)
Analyse des performances (jin/log/PerfAnalyser)
Etendre PHP
Travail facilité avec le système de fichiers (jin/filesystem/*)
Lecture et création rapide et facile de fichiers Csv et Excel (jin/dataformat/*)
Gestion de fichiers sécurisé (jin/filesystem/PublicSecuredFile)
Classes facilitant le travail avec les listes, les tableaux, les numéraires, les chaînes et les objets temporels (jin/lang/*)
Travail facilité avec Json (jin/dataformat/JSon)
Ensemble de classes permettant le retraitement d'images et l'application de filtres (jin/image/*)
Accélérer et faciliter les développements front-end
Composants d'affichage (jin/output/components/*)
Moteur simplifié de routage et de rendu pour la construction d'application Web (jin/output/webapp/*)
Gestion de formulaires (jin/output/form/*)
Détection du contexte (Navigateur et Device) (jin/context/*)
Envoi de mails avancés (jin/mail/MailSender)
Gestion des traductions (jin/language/*)
Mise en cache de données. (Support du cache fichier et Memcache) (jin/cache/*)Non, Sammy, t'es pas tout seul, mais arrête de pleurer...
Euh, je m'égare (Montparnasse bien sûr).
Il m'arrive aussi de me corriger , seulement quand je me relis ou quand je cherche un vieux lien, donc plusieurs jours voire plusieurs mois après...
Marrant et pratique si l'on veut se cacher (si tant est qu'on le peut encore)...
Et ce qui est étonnant, les trous perdus ne sont pas forcément dans les régions que l'on croit.
sudo dpkg --get-selections >liste-des-paquetsÇa peut toujours servir.
"Ce chantier que nous ouvrons, c’est bien celui d’un café meilleur : pas un café avec de la caféine, ni avec un bon goût – cela serait coûteux et n’aurait aucun sens –, mais un café 100 % boue, neutralisé de toute trace de caféine."
Tu dois confondre : un "Streisand" c'est l'inverse de ce que tu demandes....(https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand)