J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5198 links
Si tu vas à l'adresse "http://sammyfisherjr.net/" tu tombes sur les warnings suivants :
Warning: include_once(ecrire/inc_version.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /datas/vol2/w4a146429/var/www/sammyfisherjr.net/htdocs/spip.php on line 15
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'ecrire/inc_version.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php53/usr/share/pear') in /datas/vol2/w4a146429/var/www/sammyfisherjr.net/htdocs/spip.php on line 15
Warning: include(ecrire/public.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /datas/vol2/w4a146429/var/www/sammyfisherjr.net/htdocs/spip.php on line 24
Warning: include(ecrire/public.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /datas/vol2/w4a146429/var/www/sammyfisherjr.net/htdocs/spip.php on line 24
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'ecrire/public.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php53/usr/share/pear') in /datas/vol2/w4a146429/var/www/sammyfisherjr.net/htdocs/spip.php on line 24
Cela veut dire que le fichier "ecrire/inc_version.php" n'existe pas ou que son adresse lors de son l'appel par le fichier /datas/vol2/w4a146429/var/www/sammyfisherjr.net/htdocs/spip.php on line 15 n'est pas la bonne.
Vu que ton blog est dans le dossier blog, tu devrais mettre à la racine de ton site (au même endroit que le fichier index.php) un fichier .htaccess avec une redirection vers le dossier blog. Ou au pire, un fichier html avec une balise meta qui redirige vars le dossier blog.
Je ne sais pas si je suis plus clair ???
Ou comment essayer de comprendre quelque chose dans le "gloubiboulga" de la législation concernant la recherche clinique française...
Y a vraiment des trucs ingénieux :)
Qu'est-il sorti de concret de ces "sommets" concernant l'environnement ?
De beaux discours et très peu d'actes. Et même les bonnes résolutions prises ne sont pas appliquées (voir l'attitude des US face à tout ça...).
Je ne pense pas d'ailleurs que les solutions proposées soient "si contraignantes pour les profits de l'économie de marché et les industries nationales".
Un exemple : le bâtiment. Le coût de la construction a augmenté considérablement. Des métiers artificiels et sans intérêts ont vu le jour (je pense notamment aux entreprises qui réalisent les bilans thermiques et autres conneries du genre) pour un impact mitigé sur l'environnement.
Autre exemple : les voitures électriques. On nous fait croire que c'est non polluant car il n'y a pas de fumé à la sortie du pot d'échappement (normal, il n'y en a plus). Ce qu'on oublie de nous dire, c'est comment sont fabriquées l'électricité, les batteries et ce qui l'advient du véhicule/des accessoires une fois le dit véhicule hors fonction.
Les contraintes, oui il y en a. Mais elles sont pour le con-sommateur. Et les bénéfices, ils ne sont pas pour la planète mais bien pour cette économie qu'est l'écologie...
Comme disait je ne sais plus qui : l'écologie est un sport de riche.
via KraZhtest
On est complètement d'accord et c'est d'ailleurs sa conclusion :
"Vous savez, on parle souvent de sauver la planète. Mais en fait c'est pas vrai. La planète elle s'en fout. La planète elle va s'en remettre. Je vous ai dit, il y a déjà eu des périodes de l'histoire de la Terre où il y avait 5 fois plus de CO2 et où il faisait 5° de plus. Et la Terre, elle s'en est très bien tirée. D'ailleurs, c'était même des époques assez sympas. Par exemple, c'était le cas au Jurassique, vous savez c'était l'époque où il y avait notamment les dinosaures. Non, la Terre elle va s'en remettre. Non, si le changement climatique dont on parle aujourd'hui se produit réellement, y'a une espèce qui va morfler surtout : c'est... nous. Voilà." (sciences étonnantes aux alentours de 15 min)
Je n'ai jamais dit que je ne croyais pas au réchauffement climatique. Je dis seulement que je me questionne sur le véritable rôle de l'homme dans tout ça et sur son pouvoir à réellement changer les choses.
La Terre est un milieu vivant et l'histoire de l'homme comparée à la sienne ne représente qu'un pouillème de temps. Et des réchauffements climatiques terrestres, il y en a eu et pas qu'un seul alors que l'homme n'existait même pas.
Il n'y a pas que le facteur "effet de serre" qui entre en jeu dans les réchauffements climatiques :
Les gaz à effet de serre n'arrangent rien certes, mais ils ne sont pas à l'origine de ce que l'on est en train de vivre : un réchauffement global prémices d'une glaciation.
Le temps de l'homme est compté. Ce n'est pas nouveau et je ne vous apprends rien. On va tous y passer. Et à plus ou moins longue échéance, on y sera TOUS passé.
Je dis juste que j'en ai marre de cette culpabilisation permanente de nos politiques et de leurs lois à la con soit disant pour sauver la planète. Elle n'a pas besoin de nous pour être sauvée la planète. Au contraire, quand on ne sera plus là, elle s'en portera que mieux : un petit tsunamix et zou... (http://zepworld.blog.lemonde.fr/2015/11/25/visite-medicale/).
Il n'y a aucun argument dans ce que tu cites qui va à l'encontre de ce que j'ai dit (ou alors j'ai mal lu). Et ce n'est pas parce que l'homme pourrait potentiellement augmenter un peu les effets, via l'effet de serre notamment, que nous y pouvons RÉELLEMENT quelque chose.
Si vraiment on pouvait réellement changer les choses, et si notre survie en dépendait, les politiques des différents états seraient radicalement différentes. Même s'il existe dans le lot des états complétement tordus, l'ensemble des états ne le sont pas (ou s'ils le sont, l'éradication de la race humaine ne sera pas une perte). Et donc le reste des états "sensés" feraient en sorte que leurs politiques environnementales changent radicalement. Mais ce n'est pas le cas.
Donc soit on assiste à un suicide collectif, soit TOUS les états sont dirigés par des fous, soit on nous bourre le mou...
Un guide destiné aux intégrateurs chargés de réaliser des gabarits HTML et CSS accessibles.
micro-framework css à base de classes atomiques. À tester...
Outils pour ordonner le CSS et le rendre lisible.
Ils ont bien décimé les indiens sans que personne ne dise rien...
Ce qu'il oublie de dire, c'est ce qui se passe avant ces 20 000 ans : un réchauffement important sur une petite poignée de centaines d'années (2 à 300) qui entraine une fonte massive des glaces des pôles, un changement profond du fonctionnement des courants marins et au final une glaciation. Et tout ça, sans l'action de l'homme...
Les périodes glaciaires sont cycliques et ne dépendent pas de l'homme. Et nous sommes en train de vivre les prémices de la suivante. Et nous n'y pouvons rien.
Par contre, cela permet de passer des lois à la con, de voter des impôts à la con, de faire un business monstre en prétextant que c'est bon pour la planète.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde l'ongle...
PS : cela ne nous empêche pas malgré tout de prendre conscience que nous consommons trop et que nous détruisons l'habitat dans lequel on vit. C'est le seul point positif de tout ça : nous faire changer nos comportements pour économiser les ressources et améliorer nos conditions de vie.
C'est un peu le principe des blogbusters : aucune originalité ni dans le scénario, ni dans les dialogues et encore moins dans la musique. Le but est de vendre, beaucoup, sans trop d'effort.
Via le Parigot-Manchot.
Encore une fois, toutes les campagnes de pub sont mensongères. Qui s'en serait douté ???
Il faut refuser tout ça en boycottant tous les produits connectés. Les bracelets connectés, jusqu'à présent, étaient réservés aux prisonniers.
Remarquez, vu la politique actuelle, nous le sommes tous un peu, prisonnier.
Inutile, donc indispensable ^_^
Un appel contre l'utilisation massive du numérique à l'école.
Bronco, je compte sur toi pour le diffuser et l'appliquer là où tu travailles (si ce n'est pas déjà fait).
L'histoire d'internet raconté par Julien Goetz, la voix off de Datagueule.
Les sauvegardes :