J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont.
5153 links
La stasi, ces petits joueurs...
Bienvenue en macronistan.
Nous dérivons, nous dérivons et nous ne sommes pas loin de nous échouer...
La réflexion globale qui doit nécessairement être menée en la matière a donc conduit la CNIL à considérer qu’il serait souhaitable que le législateur conditionne l’utilisation des caméras aéroportées à une expérimentation préalable.
De telles dispositions transitoires, donnant lieu à une évaluation rigoureuse et indépendante, permettraient de se prémunir de la tentation du « solutionnisme technologique », cette tendance à transformer des problématiques humaines, sociales ou encore sociétales en des questions dont la résolution passe essentiellement par des dispositifs techniques, alors que ceux-ci peuvent avoir des effets propres et potentiellement attentatoires aux libertés publiques dans le champ desquelles ils interviennent.
Déposé hier, le projet de loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires fait bondir sur les sièges de la Haute assemblée, à droite comme à gauche. En cause, la possible restriction de déplacement pour les personnes non vaccinées mais aussi l’inscription de mesures privatives de libertés dans le droit réglementaire.
À quand la croix jaune et les camps de travail ?
C'est types sont fous.
In Europe followed America
There’s a growing feeling of hysteria
Conditioned to respond to all the threats
Sting, Russians, 1986.
Rien n'a changé, sauf peut-être "l'ennemi"
Bon, au pied du mur, nous y sommes... On fait quoi maintenant ?
Oui, mais comme Micro$oft et Google sont parties prenantes de la fondation Linux (si je ne dis pas de bêtises) et qu'ils contribuent au code, peut-être y-t-il déjà des portes dérobées sans qu'on le sache...
Ils censurent, on diffuse...
"J'ai besoin d'intimité. Non pas parce que mes actions sont douteuses, mais parce que votre jugement et vos intentions le sont."
Si tu considères les lois anti-drogues, l'organisation des prisons, l'interdiction du droit de vote si tu vas en prison dans certains états, le fait que les prisonniers (noirs pour la plupart) travaillent quasi-gratuitement, tu te dis que non seulement le racisme est étatisé mais qu'en plus, l'esclavage n'a pas été aboli chez les "Défonceurs" de la Liberté.
C'est ce que met en lumière le documentaire de Michael Moore "where to invade next".
En lien avec la conférence de presse tenue à Nice ce matin avec la Ligue des Droits de l’Homme, la FCPE et CGT-Educ, La Quadrature du Net lance un appel à rejoindre la campagne « Technopolice » pour s’opposer aux « Smart City » policières. Elle invite également toutes les organisations intéressées à signer le manifeste associé à cette campagne pour résister à la mise sous surveillance totale de nos villes et de nos vies.
La Smart City révèle enfin son vrai visage : celui d’une mise sous surveillance totale de l’espace urbain à des fins de contrôle.